Zimperium
flow-image

L'augmentation de l'adoption des portefeuilles mobiles a une incidence sur le besoin de sécurité

Ce document est publié par Zimperium

L'utilisation des paiements mobiles est en plein essor. Selon les données du secteur, plus de deux milliards de personnes utilisent les portefeuilles mobiles dans le monde, et plusieurs millions d'autres adoptent les paiements mobiles chaque année. En 2021, un total de 25,7 % des paiements aux points de vente (POS) ont été effectués à l'aide de portefeuilles mobiles et 44,5 % des transactions de commerce électronique ont été effectuées à l'aide de portefeuilles mobiles, remplaçant de plus en plus les paiements en espèces et par contact. Notre blog se penche sur l'avenir de la sécurité des paiements mobiles.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurité du cloud, Sécurité des API, Courtier de sécurité d'accès au cloud (CASB), Conformité du cloud, Sécurité des données cloud, Atténuation des attaques DDoS dans le cloud, Sécurité en périphérie du cloud, Sécurité des fichiers dans le cloud, Gestion de la posture de sécurité du cloud (CSPM), Protection de la charge de travail dans le cloud, Détection et réponse étendues (XDR), Service d'accès sécurisé Edge (SASE), Maillage de services