Netwrix
flow-image

Qu'est-ce que l'architecture de sécurité de l'information de l'entreprise ?

Ce document est publié par Netwrix

Les dépenses consacrées à la sécurité et à la gestion des risques explosent dans le monde entier. Mais quelles sont exactement les améliorations sur lesquelles vous devez vous concentrer pour renforcer au mieux votre programme de cybersécurité ? Pour de nombreuses organisations, la mise en place d'une solide architecture de sécurité de l'information devrait figurer en tête de liste. Lisez ce qui suit pour savoir ce qu'est une architecture de sécurité de l'information et comment elle peut vous aider à protéger vos actifs informatiques critiques contre les menaces de sécurité, avec moins de travail et de soucis.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurité du cloud, Sécurité des API, Courtier de sécurité d'accès au cloud (CASB), Conformité du cloud, Sécurité des données cloud, Atténuation des attaques DDoS dans le cloud, Sécurité en périphérie du cloud, Sécurité des fichiers dans le cloud, Gestion de la posture de sécurité du cloud (CSPM), Protection de la charge de travail dans le cloud, Détection et réponse étendues (XDR), Service d'accès sécurisé Edge (SASE), Maillage de services, Sécurité des données, Sécurité des bases de données, Sécurité de centre de données, Sécurité centrée sur les données, Prévention de la perte de données (DLP), Logiciel de masquage de données, Gestion des clés de chiffrement, Sécurité des données mobiles, Gestion des secrets, Sécurité du réseau, Sécurité des DNS, Pare-feu, Systèmes de détection et de prévention des intrusions (IDPS), Microsegmentation, Contrôle d'accès au réseau, Détection et réponse réseau (NDR), Sandbox réseau, Gestion des politiques de sécurité réseau (NSPM), Analyse du trafic réseau (NTA), Périmètre défini par logiciel (SDP), Gestion unifiée des menaces, Réseau privé virtuel (VPN), Réseau zéro confiance