Microsoft
flow-image

Rapport sur la défense numérique de Microsoft

Ce document est publié par Microsoft

Au cours de l'année écoulée, le monde a été témoin de l'essor de l'économie de la cybercriminalité et de l'augmentation rapide des services liés à la cybercriminalité. Nous avons vu ce marché mondial croître à la fois en complexité et en ferveur. Nous avons vu le paysage des cyberattaques devenir de plus en plus sophistiqué, les cybercriminels poursuivant, voire intensifiant, leurs activités en temps de crise. Les nouveaux niveaux d'attaques de la chaîne d'approvisionnement et de rançongiciel nous ont rappelé avec force que nous devons tous travailler ensemble, et de manière nouvelle, pour protéger la cybersécurité de la planète. Le savoir est puissant. Ce rapport regroupe les enseignements tirés par les experts en sécurité, les praticiens et les défenseurs de Microsoft afin de donner aux gens du monde entier les moyens de se défendre contre les cybermenaces.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurité du cloud, Réponse aux incidents, Sécurité IdO, Threat Intelligence, Confidentialité, DMARC, Chiffrement, Sécurité des données, Antivirus, Gestion des terminaux, Gestion des identités, Authentification sans mot de passe, Gestionnaire de mots de passe, Sécurité des e-mails, Sécurité du réseau, Pare-feu, Réseau privé virtuel (VPN), Réseau zéro confiance, Protection DDoS