McAfee
flow-image

Un environnement de cybersécurité en constante évolution

Ce document est publié par McAfee

La transformation vers le cloud n'est plus un choix mais une nécessité pour les entreprises. Alors qu'auparavant la transition vers le cloud se faisait progressivement et avec beaucoup de stratégie et de planification, la pandémie mondiale a changé tout cela. Soudain, les entreprises ont dû adopter le cloud pour bénéficier d'un personnel distribué. Parfois, la transition a été si rapide que la sécurité a été négligée. Les organisations ont désormais besoin d'une stratégie unifiée pour atténuer les risques sur tous les vecteurs de menace - terminaux, réseau et cloud. Cela permet non seulement de ne pas se laisser dépasser par les risques actuels écrasants, mais aussi de faire passer les organisations d'une sécurité réactive à une sécurité proactive. Cela permet d'éviter que les risques futurs ne deviennent un fardeau impossible à supporter avec des budgets informatiques limités.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurité du cloud, Sécurité des API, Courtier de sécurité d'accès au cloud (CASB), Conformité du cloud, Sécurité des données cloud, Atténuation des attaques DDoS dans le cloud, Sécurité en périphérie du cloud, Sécurité des fichiers dans le cloud, Gestion de la posture de sécurité du cloud (CSPM), Protection de la charge de travail dans le cloud, Détection et réponse étendues (XDR), Service d'accès sécurisé Edge (SASE), Maillage de services