Ivanti
flow-image

La tendance alarmante des rançongiciels ne semble pas vouloir s'inverser

Ce document est publié par Ivanti

Ce n'est un secret pour personne que les menaces de rançongiciel sont montées en flèche - tant en volume qu'en audace - pendant la pandémie. Les auteurs de menaces ont tiré parti de la transition soudaine vers le télétravail et des failles de sécurité qui en ont résulté. Maintenant que le monde du travail commence à s'installer dans le « Everywhere Workplace » permanent, on pourrait penser que la tendance aux rançongiciels commencerait à s'inverser. Mais ce n'est pas le cas, selon un nouveau rapport d'Ivanti. Le rapport détaille les tendances en matière de rançongiciel pour le premier trimestre 2022, et les conclusions sont peu réjouissantes. Voici quelques points saillants.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurité des systèmes, Simulation d'infraction et d'attaque, Technologie de tromperie, Expertise judiciaire en informatique, Réponse aux incidents, Sécurité IdO, Analyse des logiciels malveillants, Détection et réponse gérées, Accès à distance sécurisé OT, Gestion sécurisée des informations et des événements (SIEM), Threat Intelligence, Gestion des vulnérabilités, Gestion de la surface d'attaque, Gestion des correctifs, Gestion des vulnérabilités basée sur les risques, Formation au code sécurisé, Formation de sensibilisation à la sécurité, Sécurité Web, Détection et atténuation des bots, Isolement du navigateur, Surveillance du dark Web, Protection DDoS, Détection de fraude, Passerelles Web sécurisées