Hillstone Networks
flow-image

Tendance 2022 : le Big Data, un enjeu majeur

Ce document est publié par Hillstone Networks

Précédemment, sur Tendance 2022, nous avons examiné comment la maturation de l'IA dans le domaine de la cybersécurité peut contribuer à améliorer les capacités de détection, de protection et de réponse des produits de sécurité. L'une des méthodologies les plus populaires lors de la mise en œuvre de l'IA est l'apprentissage automatique, qui repose sur le big data, le sujet du blog d'aujourd'hui.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurité des systèmes, Simulation d'infraction et d'attaque, Technologie de tromperie, Expertise judiciaire en informatique, Réponse aux incidents, Sécurité IdO, Analyse des logiciels malveillants, Détection et réponse gérées, Accès à distance sécurisé OT, Gestion sécurisée des informations et des événements (SIEM), Threat Intelligence, Sécurité des données, Sécurité des bases de données, Sécurité de centre de données, Sécurité centrée sur les données, Prévention de la perte de données (DLP), Logiciel de masquage de données, Gestion des clés de chiffrement, Sécurité des données mobiles, Gestion des secrets