Sentinel One
flow-image

Checklist Pour Protéger Active Directory

Ce document est publié par Sentinel One

Compte tenu de leur intérêt accru pour les surfaces d'attaque axées sur les identités, les cybercriminels ciblent en priorité les environnements Active Directory sur site et hébergés dans le cloud. De leur côté, les administrateurs Active Directory doivent trouver un équilibre entre exigences opérationnelles et mesures de sécurité restrictives, ce qui rend la protection de ces environnements particulièrement complexe.

Si la plupart des solutions sont en mesure de protéger les infrastructures sur site et Azure AD, les professionnels de sécurité peinent à trouver la solution adaptée au profil de risque propre à leur entreprise.

Les équipes de sécurité peuvent utiliser la checklist suivante pour évaluer les risques et les vulnérabilités de leurs procédures de sécurité Active Directory.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Réponse aux incidents