Proofpoint
flow-image

Détection et neutralisation des menaces liées aux identités (fiche solution)

Ce document est publié par Proofpoint

Illusive (qui fait désormais partie de Proofpoint) élimine le principal vecteur de cyberattaques : l'accès aux identités à privilèges. Pour gérer les risques liés aux identités, nous suivons une approche basée sur l'identification, la correction et la protection. Il est ainsi extrêmement difficile pour les cybercriminels d'exploiter les ressources locales et d'échapper à vos défenses.

Veuillez noter que cette présentation de solution n'est actuellement disponible qu'en anglais. Pour une présentation de Proofpoint Identity Threat Defense en français, veuillez contacter notre agence locale en France.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurité Web, Détection et atténuation des bots, Isolement du navigateur, Surveillance du dark Web, Protection DDoS, Détection de fraude, Passerelles Web sécurisées